+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Mar Garni. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Mar Garni se situe à Belgrade, à 7,1 km de ce lieu d’intérêt : Štark Arena. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Ada Ciganlija et Gare de Belgrade Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nikola-Tesla de Belgrade) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Biljana
France
« Proche de l'aéroport. Personnel accueillant. Chambre spacieuse, très belle et très propre. Très bon rapport qualité/prix. Et l'avantage aussi c'est de pouvoir arriver même tardivement ce qui a été mon cas. »
Miljana
France
« Je viens dans cette hôtel depuis 2019,,pas très loin de l'aéroport, hôtel très sympa, propre, les gens sont accueillants tous, commençant de réceptionniste, la serveuse dans le bar, femmes de chambres tous disponibles pour toutes les questions et... »
F
Foudil
France
« Établissement propre.
Chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner varié. »
L
Laaziza
Belgique
« Le personnel ont été très serviables souriants et accueillant !
Petit dej complet et service au top
Propreté de la chambre. »
A
Alexandre
Belgique
« Personnel très aimable, très professionnel et fort soucieux du client.
Petit déjeuner exceptionnel. »
A
Abdul
Allemagne
« We had a wonderful stay at this hotel. The rooms were clean, comfortable, and well-equipped. The staff were friendly and helpful, and the parking was safe, easy and convenient. Everything made our stay very enjoyable. We would highly recommend... »
E
Elena
France
« The location is near the airport. Nice comfortable room and pleasant professional staff. »
E
Emilia
Pologne
« Good location near the airport, the bus stop is right in front. Very polite receptionists and surprisingly good breakfast »
G
Garry
Australie
« We were pleasantly upgraded to a suite which was superb, modern shower, large room with huge bed extra bedding, lounge, desk and multiple windows with 180 degree views. The staff were extremely helpful and professional both at reception and... »
Onur
Serbie
« Super friendly staff, right choice to stay for who is looking for an accomodation near airport »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mar Garni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.