Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Požega vous accueille à Požega, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Montagne Divčibare. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Certains hébergements sont pourvus d’un patio offrant une vue sur la ville.
L’établissement Hotel Požega dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Požega
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-raoul
France
« Personnel attentif et accueillant à l’hôtel comme au restaurant. Propreté générale et bonne tenue de l’établissement. Restaurant très correct et bon petit déjeuner (buffet). Excellent rapport qualité prix. »
M
Maxime
Allemagne
« Propreté de la chambre, le lit et matelas très confortable, le petit déjeuner complet »
M
Martin
Slovénie
« Everything was as expected. The place matched the description, and the stay was smooth and comfortable. »
Claudio
Royaume-Uni
« The location was very convenient for our customer visits.
The staff was kind and the dinner really good and abundant, local wine included. »
Darnynarny
Australie
« The location was fantastic. Staff were so lovely. Food was great. Hotel was lovely and warm. Highly recommend. »
J
Jasmina
Australie
« Our stay in Hotel Požega was perfection. Our room was very comfortable and clean. The staff were so friendly and accomodating, they were very attentive to guests needs. You are right in the heart of the town so in less than a minutes walk you have... »
Z
Zoran
Macédoine du Nord
« Location in down-town.
Good breakfast.
Kind staff. »
R
Ralf
Norvège
« Smack in the middle of everything. All you need within walking distance. Still quiet, though. Spacious room, good bed. »
Borislava
Bulgarie
« everything was great. starting from the exceptionally friendly and polite staff, to the comfortable beds. very clean, quiet. »
M
Mihaita
Roumanie
« Good and and clean hotel.
Staff is friendly, thank you!
Free parking in the front »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Požega accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.