Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation.
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$71
par nuit
US$212
Tarif
US$212
3 nuits
Situé à Kigali, l’établissement Martin Aviator Hotel possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Il possède un service d'étage et un barbecue. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un minibar. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’un centre d’affaires, ainsi que d’un service de repassage et d’un service de blanchisserie.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Kigali et Niyo Arts Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kigali) est à 1 km.
L'établissement Martin Aviator Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 07:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$35 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Due to Coronavirus (COVID-19), Martin Aviator hotel is among the transit hotels in Kigali Rwanda at Kigali International Airport. We accept the guests who are waiting for their PCR Tests results on Arrival and departure.
A guests under the age of 18 can only check in when he/ she together with his parents or official guardian.
Veuillez informer l'établissement Martin Aviator Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.