Situé à Hafr Al Baten, l’établissement Braira Hafar Al-Batin propose un bar. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Le personnel de la réception parle arabe et anglais.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Qaisumah – Hafar Al-Batin) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Hafr Al Baten
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Om
Arabie Saoudite
« the spacious room, the beautiful lobby, the friendly courteous staff ,the food and the clean/new towels. »
C
Charlotte
Afrique du Sud
« The Best Hotel we have stayed in so far, in Saudi Arabia. The room has quite a refreshing unique layout compared to the other hotels. The attention to detail like, 2 face clothes, 2 big towls, 2 hand towels, 2 pairs of slippers, and 2 bathropes,... »
Tariq
Koweït
« The hotel is very clean and confortable also need to add more facilities such as gym, pool and saloon and spa »
N
Nawaf
Arabie Saoudite
« فندق فخم بمعنى فخم وراقي والغرفة الديلوكس مره كبيره كأنها سويت اثاث جديد وفخم تصميم داخلي راقي »
ع
عيد
Arabie Saoudite
« النظافه الهدوء الموقع ديزاين الفندق
العماله بالفندق من صف السيارات إلى المطعم جدا محترمين فيه شخص اسمه احمد الشامي بالمطعم جدا خدوم ومخلص بعمله »
ح
حنان
Koweït
« النظافه المتناهية والاشراف الدقيق علي العمال لمزيد من جوده
الاعمال . »
مبارك
Arabie Saoudite
« The cleanness and the size of the room. the location of the Hotel »
W4m
Koweït
« كانت تجربتنا في هذا الفندق استثنائية. بدأ كل شيء باستقبال راقٍ من موظفي خدمة ركن السيارات، حيث قابلونا بابتسامة ترحيبية جعلتنا نشعر بالراحة على الفور.
بعد ذلك، تولى موظفو حمل الحقائب مهامهم بسرعة وكفاءة، حيث تم توصيل أمتعتنا إلى الغرفة بأمان... »
A
Ayed
Koweït
« حسن التعامل من جميع الموظفين خاصه الاستقبال والتعامل برقي ممتاز جدا »
K
Khaled
Koweït
« الموقع والهدوء وكل شي قريب منك الفندق لا كلام عليه »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Braira Hafar Al-Batin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.