L’établissement ALJAWHARA ALZARQAA FOR SERVISED APARTMENTS Est 2 propose des hébergements à Rabigh. Il est pourvu d'un service d'étage et d’un restaurant. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international King Abdulaziz) est à 137 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Rabigh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fawzi
Arabie Saoudite
« تحيه طيبه للجميع
ماهي اول مره اسكن في هاذا الفندق
ودائما يكون جيد
الموظفين جدآ رائعين ومتعاونين »
Abdulla
Arabie Saoudite
« الفندق جميل والاستقبال كان متعاون جدا وساكرر الزيارة »
A
Abdulaziz
Arabie Saoudite
« فندق نظيف طاقم العمل بشوش ومتعاون تجهيز الغرفه متكامل مقارنة بتصنيف الفندق فطور متوسط الهدوء يعم الفندق خيار ممتاز في رابغ »
K
Kaseeda
Arabie Saoudite
« الاستقبال ممتاز وراقي
والاخ ناصر الحربي من ارقى الاشخاص اللي تعاملت معه
سواء في اخلاقه او في تعامله »
Bondq
Égypte
« فريق العمل مبهر وخدوم لأقصى درجة، الفندق نظيف جدا والغرف واسعة ومريحة والسعر المدفوع مقابل الخدمات المقدمة ممتاز »
Majed
Arabie Saoudite
« فندق فاخر ومبنى حديث ، غرف واسعة وموكيت نظيف وأثاث راقي ومريح وادوات صحية وكهربائية عالية الجودة وطاقم متعاون ومنضبط ، شيء مريح للنفس ما شاء الله اللهم بارك . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
مطعم #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement ALJAWHARA ALZARQAA FOR SERVISED APARTMENTS Est 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 00:00
Départ
De 14:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$53. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.