+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre 1 :
1 très grand lit double
Chambre 2 :
2 grands lits doubles
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Tulip Al Khobar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans la ville d'Al Khobar, à 35 minutes de route de l'aéroport international du roi Fahd, l'hôtel Golden Tulip Al Khobar surplombe le golfe Persique et vous propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un centre de remise en forme.
Les chambres du Golden Tulip Al Khobar disposent de mobilier moderne en bois ainsi que d'une télévision par satellite, et certaines d'entre elles comprennent un coin salon séparé et une kitchenette pourvue d'une cafetière et d'un lave-vaisselle.
Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet sur place, notamment composé de fruits frais et de thé. L'hôtel possède également un restaurant, qui sert une cuisine internationale ainsi que des spécialités régionales.
Pendant votre séjour au Golden Tulip Al Kohbar, vous pourrez profiter d'une service de blanchisserie et/ou de repassage. Le personnel de la réception, ouverte 24h/24, pourra vous aider quant à la location de voitures et vous fournira des informations sur les sites touristiques locaux.
Enfin, le Golden Tulip Al Khobar met un parking privé gratuitement à votre disposition sur place et se trouve à moins de 5 km du centre commercial Al Rashid, ainsi qu'à 45 km de l'aéroport international de Dammam.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,9 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Khobar à vos dates :
5 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
7,4
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Khobar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gazebo
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Golden Tulip Al Khobar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$79. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 12 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 118 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
During the holy month of Ramadan which guest has a room with half board, the hotel will serve Sahour instead of Breakfast (BB) and Iftar instead of Dinner for Muslim guest.
Muslim Guest:- Who has a room with BB that guest can take Sahour instead of BB (Sahour Time - 12MN- 03 AM).
Non-Muslim Guest:- The hotel will serve continental breakfast in his room during this month .
Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Al Khobar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.