L’établissement فندق جراند أوتيل للشقق المخدومة Grand Hotel Serviced Apartments vous accueille à 5,3 km de ce lieu d’intérêt : Al Khazzan Park. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements disposent de la climatisation et d’un bain à remous. L’établissement propose des hébergements avec un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes et un minibar sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 6 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Happy Times Theme Park et Jazan Port. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Jizan) est à 2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sorkar
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « Thank you mr/ ibrahim and thank you for your beautiful hospitality »
  • Dhayalan
    Inde Inde
    « The hotel smelled great and the rooms were exceptionally clean. Polite staffs and great location to stay. Just 10 mins away from airport. Highly recommended for official travellers and families... »
  • Gdn
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « كل شئ نظيف ومرتب ويوفرون كل شئ واشكر استاذ ابراهيم علي حسن تعامله واستقباله احسنتم ♥️ »
  • Gdn
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « الغرف نظيفه مشاء الله ومرتبه والروائح ب الممرات والبخور مشاء الله نشكر القائمين علي هذا العمل واخص ب الشكر استاذ ابراهيم وعلي حسن تعاونه 🙏 »
  • Mia
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « الفندق ممتاز والغرف نظيفه مشاء الله ويوفرون كل شئ قريب من المطار شكرا استاذ ابراهيم »
  • Ibrahim
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « المكان نظيف مشاء الله ومرتب والمدير ابراهيم في قمه الادب والاحترام والتعاون بارك الله فيه والموظفه بشاير الله يعطيها العافيه شكرا لكم »
  • Alwaleed
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « المكان والهدوء في الفندق رائع الخدمة والتعاون فوق الممتاز ، اكرر الزيارة مستقبلاً وشكر خاص للاستاذ ابراهيم على التعاون والمساعدة اشكرك جزيل الشكر ... الوليد »
  • حسام
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « المكان جدا نظيف وفندق مريح وهادي وكل الشكر والتقدير للموظف ابراهيم كان معانا قمه في الاخلاق الوالده مصلحه عمليه وراع ظرفنا وما استعجلنا بالخروج كل الشكر له »
  • Sorkar
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « ما يعتبر شقق مخدومه والله النظافه مشاء الله ويوفرون اغراض المطبخ كامله واغراض الحمام أكرمكم الله والمدير المصري مشاء الله متعاون جدا وخدوم واسعارهم مناسبه بالنسبه للمنطقه احسنتم »
  • Ahmed
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « الفندق جميل وهادي ونظيف جدا ومتعاونين واشكر بشاير في الاستقبال والمدير المصري ابراهيم مشاء الله عليه ونكرر الزيارة انشاء الله »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement فندق جراند أوتيل للشقق المخدومة Grand Hotel Serviced Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 6 ans
Lit bébé sur demande
SAR 25 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaCarte bancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement فندق جراند أوتيل للشقق المخدومة Grand Hotel Serviced Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : 10006519