L’établissement فندق إكليل الجبل se situe à 32 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Jouri Mall. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la montagne, d’une télévision à écran plat par satellite et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu'une bouilloire.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Ar Ruddaf Park et King Fahad Garden. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Taïf) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Clean rooms nice location and very welcoming staff »
A
Amir
Arabie Saoudite
« LOCATION AND RECEPTION HANDLING, ALSO DINNER...... »
Wajdi
Arabie Saoudite
« The stuff is smiling
Good services
Mr.ismaeel, one of the recipients gays give us free breakfast and free dinner »
Hattan
Arabie Saoudite
« Excellent service .. very good furniture .. friendly staff »
Irfan
Arabie Saoudite
« It was a very nice spot and they give you a complimentary breakfast :-) Nice views from the balcony »
Draydya
Émirats arabes unis
« Large apartment with a nice view, and good breakfast. Staff spoke only little English but everyone was lovely and very helpful. »
A
Abdullah
Arabie Saoudite
« النظافة والاطلالة وجودة الطعام.. وخدمة الموظفين فوق الرائعة. »
A
Ahmed
Égypte
« الموقع ، الموظفون و خصوصا محمد في الاستقبال اكثر من ذوق و خدمه الفطار محدود لكن جيد »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement فندق إكليل الجبل accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.