Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Millennium Hail Hotel
L’établissement Millennium Hail Hotel se situe à Haïl, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Olive Garden Park. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il comprend un restaurant, une terrasse, une piscine intérieure et un sauna. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou halal est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au tennis dans cet hôtel 5 étoiles qui assure également un service de location de voitures.
Sur place, vous pourrez profiter d’un snack-bar et d’un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Prince Saud Bin Abdulmohsen Park et Al Salam Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Haïl) est à 24 km.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Halal, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Aucune carte de crédit nécessaire Certaines options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Haïl
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
Suisse
« Superbe hôtel, imposant de par sa grandeur mais super sympathique de par son accueil, une bien sympathique expérience!
Nous avons profité des lieux pour nous reposer dans le cadre de notre roadtrip.
Excellente nourriture et bien vaste chambre »
Khan
Arabie Saoudite
« One night business stay. Great Hotel.
Fast Check-in and amaxing team at reception, specially Ms.Tasneem is an amaxing person with polished etiquette and showed great hospitality, accommodating requests.
Prompt & efficient room service. The Club... »
W
Wail
Arabie Saoudite
« Amazing service, from parking to leaving and everything in between. »
C
Cmc
Pays-Bas
« Nice hotel , very spacious rooms . Very friendly personal »
Otto
Royaume-Uni
« The room size, excellent room amenities, wellness centre and gym, the helpful staff and the general friendly, welcoming atmosphere. »
Emmanouil
Grèce
« Very nice location and room. The only negative is the room provided to us was earlier a smoking room and there was a smell of cigarette, which we resolved by opening the windows for few hours. Other than that, it was a nice and decent room. »
Alex
Arabie Saoudite
« Great hotel, good location and very helpful staff! »
K
Khaled
Arabie Saoudite
« The staff are amazing . Friendly and helpful 👌 special thanks to Rayyan »
Brent
Arabie Saoudite
« Special thanks to Saleh Alshammari for providing great hospitality and amazing room. The stay was wonderful. Room #601 was clean, the food at breakfast and the Thursday night buffet were delicious. Imran in engineering did a great job, Efran from... »
B
Bruno335
Croatie
« Millenium Hotel is an excellent place to stay, with large and comfortable rooms. I would definitely recommend it. The staff is very friendly and explains anything you need. »
L'établissement Millennium Hail Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 100 par enfant et par nuit
6 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 100 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pendant le Ramadan, le sahur sera servi en guise de petit-déjeuner. Le dîner sera remplacé par l’iftar.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Millennium Hail Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.