L’établissement Kinda Resort Luxury Villas propose un sauna et un parking privé gratuit, à respectivement 33 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Jouri Mall et Ar Ruddaf Park.
Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
L’établissement Kinda Resort Luxury Villas dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : King Fahad Garden et Al Nouqba Al Hamraa Garden Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Taïf) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,5
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Taif
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Msa183
Arabie Saoudite
« Everything perfect and pool was warm and owner and staff were very welcoming »
E
Emad
Arabie Saoudite
« بصراحه الشقه واسعه ونظيفه وسوف أكرر الزياره وكذلك أشكر الأخ أبو عبد الله من الجنسيه المصريه كان راقي في تعامله »
سعيد
Arabie Saoudite
« ماشاء الله تبارك الله
السكن جميل ونظيف وهادئ ومريح ومجهز بالكامل
المسبح دافئ ونظيف
يوجد مواقف كافيه
الموقع رائع كل شي قريب كافيهات ومطاعم وألعاب
العاملين محترمين واستقبال الاخ أبو عمر كان جميل وماقصر معنا في اي شي نطلبه
المكان فوق الوصف »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kinda Resort Luxury Villas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 13:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Kinda Resort Luxury Villas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.