Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Skyline Hotel & Suites. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement Skyline Hotel & Suites se trouve à Tabuk. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Skyline Hotel & Suites sert un petit-déjeuner continental ou américain.
L’établissement dispose d'un salon de coiffure et d'un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Tabuk) est à 5 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Tabuk à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Slîmane
Maroc
« Tout était parfait : la chambre , le personnel , la nourriture , l’emplacement »
Marius
Arabie Saoudite
« Very relaxed environment.
Staff is very friendly and helpful. »
Samantha
Arabie Saoudite
« New and modern rooms. Very clean and tidy hotel. The beds were very comfortable and all the furnishings were very nice in style. The room was very spacious. »
O
Osaid
Jordanie
« The Rooms well cleaned and wide, the staff was very friendly. living room is very nice also. compered to other hotels in the area the price was very good. »
M
Muhaned
Arabie Saoudite
« My stay at this hotel was a luxurious and peaceful experience, with outstanding service and exceptional hospitality. The hotel is new, clean, and well-organized, with a convenient location near all essential services. My visit was for a three-day... »
Warren
Qatar
« Hotel is clean and staff are friendly and accommodating. Location is also convenient and accessible. »
M
Muhammad
Arabie Saoudite
« The receptionist. I came across 2 of them both of them were really cooperative and welcoming »
A
Alzagezoug
Qatar
« friendly environment. clean and still looks in very good shape.
breakfast is very good »
Alzagezoug
Arabie Saoudite
« Stuff is an amazingteam friendly feeling home,
Welcome was great. Many services and facilities are close »
Talal
Émirats arabes unis
« Thanks to Mr. Khaled Al Kaabi for his support, professionalism and for the VIP treatment.
The hotel is very clean, comfortable with high standards, the bed is so comfortable, the location is good, I strongly recommend. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Skyline Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 50 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 85 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.