L’établissement Studio Marina 2 se situe à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Bayla Sun. Il propose une salle de sport, un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat par satellite et d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comporte un bidet. Un micro-ondes et une bouilloire sont également à disposition.
Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international King Abdulaziz) est à 101 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour King Abdullah Economic City
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kauser
Arabie Saoudite
« Fully furnished apartment with all facilities. Refrigerator, coffee kettle, stove, utensils, dishwasher, TV, AC. Beautiful view from balcony. Spacious rooms and bathrooms. »
عبد
Arabie Saoudite
« المكان هادي وجميل ونظيف
وموقع ممتاز من عده جهات
شاكر لكم
كل شهر لنا زياره اجازه »
رنا
Arabie Saoudite
« كل شي روعه التعامل والغرف واسعه والإطالة مو جميع الجهات »
عبد
Arabie Saoudite
« المكان جميل هادي والاجواء جميله
مكان الشقه رايع جمليه
كانت رحله سعيده »
الحربي
Arabie Saoudite
« التعامل جدا جميل وسلسل ونظيفة الغرفه مره واطلالة ولا اروع. »
عبدالخالق
Arabie Saoudite
« الشقة ممتازة والموقع رائع وتم استقبالنا بشكل،رائع والمدينة جيدةجدا بشكل عام ،لن تكون الزيارة الاخيرة لنا سناتي مرة اخرى .وشكرا لكم »
R
Raneem
Arabie Saoudite
« ماشاءالله تبارك الله كانت أول تجربة لي وما خيبوا ظني وكانت المصداقية عالية والإطلالة خرافية على البحيرة والمكان قريب من الفنادق بإذن الله الزيارة حتتكرر بالتوفيق ⚘️ »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio Marina 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.