Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pacific Crown Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Honiara, l’établissement 3 étoiles Pacific Crown Hotel comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Il comprend une réception ouverte 24h/24 et un casino. Cet hôtel propose une piscine extérieure, une salle de sport, des animations en soirée et un service d'étage. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un minibar, d'une bouilloire, d’une douche et d'un bureau. Certains hébergements proposent un balcon et offrent une vue sur la mer. Tous disposent d’une salle de bains privative et d’une armoire. Vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de pêche. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Honiara) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
2 lits doubles
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

4 restaurants sur place
  • The Garden Bar & Restaurant
    • Cuisine
      chinoise • malaisienne • pizzas • fruits de mer • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Canoe Bar
    • Cuisine
      pizzas • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
  • Jinas Restaurant
    • Cuisine
      chinoise • fruits de mer
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
  • The Garden Bar & Restaurant
    • Cuisine
      pizzas • fruits de mer • grill/barbecue
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Pacific Crown Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 60 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des chambres fumeurs sont disponibles sur demande.

Un service de navette depuis/vers l'aéroport international de Honiara est assuré, moyennant des frais supplémentaires de 2 AUD par personne de l'aéroport à l'hôtel et de 9 AUD par personne de l'hôtel à l'aéroport. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez en informer le Pacific Casino Hotel à l'avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.