Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Alha Villa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Alha Villa se situe à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Anse à la Mouche. Il propose une piscine extérieure, un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Seychelles National Botanical Gardens et Victoria Clock Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport international des Seychelles) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Pêche

  • Piscine


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fabien
    France France
    « Une jolie villa, proche de anse la mouche avec sa jolie plage et toutes les commodités a moins de 10 min a pied. Une equipe aux petits soins. Tres bon sejour. »
  • Valerie
    France France
    « Tout était parfait Très propre Les repas préparés et livrés excellents La gentillesse et la disponibilité de Maria Sharon et toutes les autres personnes qui travaillent dans ce charmant endroit »
  • Yasmine
    France France
    « L'accueil et la disponibilité de l'équipe, la propreté et le menage fait tous les jours, la piscine très agréable, nous avons pu louer une voiture grâce à l'aide d'Hanna qui nous a aidé à organiser notre séjour au mieux. L'appartement est grand... »
  • Cindy
    La Réunion La Réunion
    « Le lieux est magnifique. Le personnel à l'écoute et fort agréable. Proximité de la plage, box lunch et bus. »
  • Alexia
    La Réunion La Réunion
    « Absolument tout ! Maria nous a aidé pour qu'on se sente comme à la maison. Elle nous a aussi trouvé une voiture. Merci encore pour ta gentillesse et ton sourire ! Nous sommes restés 2 semaines à la villa. Tout s'est très bien passé. La villa est... »
  • Marie
    France France
    « l'emplacement, proche de la plage, d'une épicerie et d'un take away mais aussi de la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire. »
  • Marie
    France France
    « Tout, l’emplacement, la cuisine bien aménagée, la terrasse pour le petit-déjeuner et la piscine le soir est très agréable. Maria nous a très bien accueillis et nous sommes contents d’y retourner à la fin de notre séjour. »
  • Sandie
    France France
    « La gentillesse, le sourire, la discrétion et la disponibilité du personnel. La qualité du ménage effectué chaque jour. Coin calme et tranquille. Ce n'est pas le grand luxe des hôtels, mais quand on cherche un petit Havre de paix, de respect et de... »
  • Laurence
    France France
    « la gentillesse et la prévenance du personnel. le confort des chambres »
  • Christelle
    France France
    « Logement propre et fonctionnel. Situé dans un quartier calme, idéal pour se ressourcer. Hôtes accueillants et arrangeants, notamment sur les horaires. Je recommande »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Alha Villa

Note des commentaires de la société : 9,3D'après 119 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

Family business run by us.

Informations sur l'hébergement

Newly built self catering accommodation Pierre, Xavier, Rita, Maria and Alicia are there names.Pierre has 2 bedrooms and the remains 4 villas has 1 bedroom, which we can add additional beds. Very unique location surrounded by nature at its best.

Informations sur le quartier

Very quite neighborhood, friendly people and some few touristic attraction around. Few minutes walk to the bus stop, beach, restaurant and local shops.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Alha Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Alha Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 10:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie de 50.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.