Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Chez Marston. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à La Digue, l’établissement Chez Marston propose un jardin, un restaurant, un bar et des hébergements réservés aux adultes. Il est installé à proximité de : Anse La Réunion, La Digue Marina et Notre Dame de L’Assomption Church. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue sur le jardin. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Chez Marston assure un service de location de vélos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international des Seychelles) est à 68 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Situé dans le quartier le plus apprécié à La Digue, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le lun. 29 sept. 2025 et le jeu. 2 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à La Digue à vos dates : 3 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Antoine
    France France
    « Nous avons aimé l’emplacement sur la Digue, proche du port. Nous avons pu louer des vélos sur place et explorer toute l’île. À 15 min de l’union Estate ( Anse source d’argent ) et 10 min de Anse patate à peu près, c’était idéal pour profiter du... »
  • Laurent
    France France
    « Très bon accueil (avec lingettes et boissons rafraichissantes). Personnel très agréable. Belle chambre, spacieuse, fonctionnelle et bien décorée. Petit déjeuner complet. »
  • Bruno
    France France
    « L’accueil. La délicatesse des détails apportés à la chambre ( serviettes de bain pliées en forme de cœur, fleurs rouges déposées ça et là…). »
  • Michel
    France France
    « L’emplacement idéal à deux pas du port. Petit déjeuner très copieux et excellent. »
  • Myriam
    La Réunion La Réunion
    « L’attention et la disponibilité du personnel Le confort et la décoration de la chambre spacieuse tout comme la salle de bain Le côté authentique de l’établissement très bien entretenu Excellent rapport qualité /prix »
  • Julie
    Suisse Suisse
    « Personnel très gentil. La chambre était super propre et nettoyée au quotidien. Des petites bouteilles d'eau sont distribuées chaque jour. L'emplacement calme mais central. »
  • Pierre
    France France
    « Personnels au petits soins Petits déjeuners très bien Emplacement »
  • Céline
    Suisse Suisse
    « Tout le personnel était super aimable. Répond à toutes nos demandes. Très bonne cuisine et si on prend en take away prix raisonnable et en plus de grandes quantités. Chambres simples mais tout y est. Très propre. »
  • Kathia
    Suisse Suisse
    « Jolie chambre, grande salle de bain. Très bon rapport qualité prix. »
  • Agnes
    France France
    « La proximité du port et de tous commerçants. L’amabilité du personnel. D’avoir pu obtenir la chambre dès la sortie du bateau ( vers 12h30) Le calme. La climatisation.La possibilité de laisser ses bagages après le checkout. Pouvoir manger sur place. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Chez Marston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'établissement n'est pas situé sur l'île principale et que le transfert entre les îles entraîne des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Chez Marston à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.