Situé sur l'île de Praslin, l'Heliconia Grove dispose d'un accès direct à la plage de la Côte d'Or et propose des villas privées dotées d’une piscine extérieure. Les hébergements indépendants sont équipés d’une connexion Wi-Fi. Les villas comportent la climatisation, une terrasse et une télévision. La cuisine entièrement équipée est munie d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche et d’un sèche-cheveux. Les logements offrent une vue sur le jardin. L'Heliconia Grove possède un jardin et un barbecue. Vous pourrez profiter de services de repassage et de blanchisserie. Un parking gratuit est présent sur place. L’établissement est implanté à 6 km de l’aéroport de Praslin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Pascal
Suisse
« Emplacement magnifique sur une des plus belle plage de l'île (mais il y a des puces de sable doc il faut faire très attention et mettre du produit tropical) , accueil et conseils de la réceptionniste qui est vraiment super sympa ! » - Virginie
La Réunion
« Nous avons adoré la qualité de l’accueil, grâce a la gentillesse d’Hazel, la beauté de l’agencement des bungalow, sa proximité avec le village et la plage sublime juste devant. Un beau séjour de détente et d’émerveillement. Merci à l’équipe... » - François
France
« Grande chambre et salle de douche. Terrasse agréable, petite piscine privée. » - Joelle
France
« la taille du bungalow, le tout bois et la piscine individuelle. l'accueil a été particulièrement sympathique. » - Léa
France
« La proximité de la plage / la gentillesse du personnel / le logement » - Eric
France
« Notre coup de cœur de Praslin 😍 Toujours aussi parfait, Hazel est toujours aussi sympathique et rayonnante. Nous y re entons toujours et encore … » - Cecilia
France
« L’accueil chaleureux de Hazel, très attachante L’emplacement devant la plage côté d’or est top ! » - Lebreton
France
« Notre maison était extrêmement confortable et propre. La situation est idéale pour aller au centre à pieds et au restaurant. Le calme règne à Heliconia Grove... Nous nous endormions et réveillons avec le chant des oiseaux et le bruit des vagues.... » - Julien
France
« L accueil sympathique et les bons conseils de l’hôtesse. La situatuon pres du village, pratique pour les courses. Le petit bassin individuel bien agreable pour se detendre en fin de journée. » - Conejolapinou
Suisse
« Magnifique en tour, le meilleur logement des Seychelles! »
Évaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que l’établissement n’est pas situé sur l’île principale et que la navette entre les îles est assurée moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez noter qu’un e-mail a été envoyé le mois dernier concernant le texte ci-dessous qui apparaît encore. Merci de le modifier de toute urgence s’il vous plait.
Conformément aux directives gouvernementales visant à empêcher la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations de travailleurs essentiels/voyageurs autorisés aux dates concernées par ces directives. Veuillez présenter un justificatif au moment de l’enregistrement. À défaut, votre réservation sera annulée lors de votre arrivée.
Conformément aux directives gouvernementales visant à éviter la transmission du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les réservations de résidents de certains pays aux dates concernées par ces directives.
Conformément aux directives gouvernementales visant à réduire au minimum la transmission du coronavirus (COVID-19), l’établissement pourra vous demander des documents supplémentaires pour confirmer votre identité, l’itinéraire de votre voyage et d’autres informations pertinentes aux dates où ces directives sont en vigueur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Heliconia Grove à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.