Surplombant l'océan Indien, l'hôtel Le Repaire dispose d'une petite piscine extérieure et de chambres élégantes. Offrant une vue sur l'île de Praslin, il abrite un restaurant et se trouve à 5 minutes à pied du centre du village de La Digue.
Pourvue d'un balcon privé, chaque chambre affiche un décor dans des tons verts et un mobilier moderne. Elles comptent également une salle de bains privative ainsi qu'un coin salon. Certaines donnent sur l'océan.
Le restaurant propose un menu à base de spécialités italiennes avec une touche locale des Seychelles. Installé face à la mer, il est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Dans les environs, vous trouverez des cafés et des épiceries.
L'hôtel Le Repaire possède un jardin privé. Son personnel pourra organiser des excursions de pêche ou de plongée, ainsi que des visites des îles voisines (sur demande).
Le port des ferries est accessible en moins de 10 minutes à pied, tandis qu'un service de location de vélos est disponible à 700 mètres de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour La Digue
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arnaud
France
« La qualité du logement
Personnel très aimable et très attentionné
Le petit bar à cocktail de la plage
Le restaurant italien de l'hôtel »
Geraldine
France
« La vue incroyable de l’hôtel sur la plage. Le personnel aux petits soins. »
Nicostoon
Belgique
« Bel accueil et prend le temps d expliquer. Logement et cadre très agréable. Bon restaurant et petit déjeuner diversifié.
Concert qualitatif et typique sur la plage le samedi soir.
Rapport qualité prix tout a fait adéquat. Au ptit soin merci »
I
Isabelle0207
France
« Personnel vraiment très agréable/accueillant et aux petits soins. C'est le gros point fort de l'établissement.
Chambre très propre et bien équipée, emplacement très bien. »
Eric
France
« Hôtel très confortable situé prés de Anse source d'argent. L'équipe est sympathique et très professionnelle. La chambre spacieuse et très propre. »
J
Julie
France
« Magnifique hôtel très bien situé, aux chambres très confortables et proposant une délicieuse cuisine. L’espace restauration dans le jardin, les deux piscines, le beach bar et la belle plage sont autant de bonnes raisons de profiter de ce bel... »
S
Shirel
France
« Honnêtement moi qui suis difficile en hôtel, j’ai tout adoré, le personnel était d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. La chambre était génial spacieuse jolie propre. Le restaurant italien était délicieuse. J’ai mangé la... »
L
Laetitia
Luxembourg
« L’emplacement : à 10 minutes à pieds du Ferry.
La chambre etait top, confortable, bien aménagée, et avec des petites attentions ( noix de coco, etc).
La piscine et la plage de l’hôtel.
L’accueil au top!
La location des vélos au sein même de... »
A
Aubin
France
« Hôtel très agréable face a la mer avec à disposition une plage sur laquelle il y a des transats et un bar pour ce rafraîchir.
Les chambres se sont très confortables et jolies avec une deco moderne.
Côté restaurant et petit déjeuner c’est également... »
B
Barbora
France
« Notre chambre très spacieuse au décoration soigné. Les environ de l'hotel avec sa vegetation paradisiaque, proximité de la plage, personnel aux petits soins. Nous avons adoré notre séjour. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
italienne • pizzas • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Le Repaire - Boutique Hotel & Restaurant
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Restaurant
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Le Repaire - Boutique Hotel & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les véhicules motorisés ne sont pas autorisés sur l'île. Le vélo est le principal moyen de transport.
L'établissement n'est pas situé sur l'île principale et un transfert entre les îles est disponible, moyennant des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.