Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Bella. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Villa Bella comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Mahé, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Anse Nord d’Est. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la plongée avec tuba dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Victoria Clock Tower et Seychelles National Botanical Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international des Seychelles) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cogo
    Belgique Belgique
    « Tout était parfait, Marie-Hélène est super gentille et au top, foncez ! »
  • Celette
    France France
    « Bel appartement très propre, bien situé avec une belle vue et un parking. Marie Hélène est une hôte très agréable et serviable. Nous y retournerions avec plaisir. Nous recommandons ++ »
  • Françoise
    France France
    « Très jolie villa. Bien ventilée. Confortable. Bruit de l'océan. Beau jardin. Marie Hélène est une hôtesse très accueillante et charmante. »
  • Sandra
    France France
    « Appartement proche bus stop,plage avec vagues Équipement Femme de ménage journalier Très bon accueil de la part de Marie Hélène »
  • Sylvie
    France France
    « Notre appartement était au Rdc de la villa. Tres spacieux, bien équipé, neuf. Des hôtes d une extrême amabilité, aux petits soins pour nous. »
  • Bony
    France France
    « Nous avons apprécié : La vue , le jardin, l'accueil et la tortue 🐢 »
  • Ghyslaine
    France France
    « Appartement très spacieux avec tout le confort Une belle terrasse avec une vue mer très proche Marie Hélène qui nous accueille est très prévenante et nous facilite la vie Si vous n’avez pas envie de vous faire le petit déjeuner vous pouvez le... »
  • Laïla
    France France
    « Nous avons beaucoup apprécié les petits détails mis en place par Marie-Helene tel que: - machine à laver avec lessive - salle de bain hyper fonctionnelle - gaziniére ultra pratique. - les savons sentaient super bon Toutes les commodités... »
  • Denis
    France France
    « Nous avons aimé l'emplacement au bord de la mer, le confort de l'appartement, la vue incroyable depuis la terrasse, le calme, la tranquillité et la douceur de vivre de cette maison fantastique. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, les... »
  • Breton
    France France
    « L’emplacement, l’amabilité de Marie Hélène et la beauté de la vue »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Villa Bella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Villa Bella à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.