- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kolibri Holiday Apartments. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Kolibri Holiday Apartments vous accueille à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de l’aéroport des Seychelles. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Victoria Clock Tower et Seychelles National Botanical Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international des Seychelles) est à 1 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Charlie
France
« Suite à l’annulation de notre vol, l’établissement kolibri était parfait pour passer une très courte nuit. Charles a été très réactif et disponible pour nous aider ! L’appartement est super, avec une vue dégagé sur la mer et l’aéroport. Équipement... » - M
France
« L'espace de l'appartement. Bon équipement. La disponibilité de la réception » - Franck
France
« Appartement sympathique, tout confort. et hôte très sympathique. Fait également le taxi jusqu' a l'aéroport a un prix très attractif » - Sébastien
France
« Appartement réservé pour une nuit en veille de départ.tres proche aeroport.etat irreprochable. Clim tv cuisine équipée. Attention grosse montée pour si rendre, il faut une voiture ou taxi. » - Hayet
France
« La propreté de l’appartement À proximité de l’aéroport quand on a un vol tôt L’hôte qui a été très accueillant » - Thomas
La Réunion
« Charles est vraiment un hôte exceptionnel, très réactif et serviable. Il propose en plus des solutions pour les déplacements. Les logements sont spacieux, très confortables avec des matériaux de qualité et une belle vue. Idéalement placé en... » - Herpin
France
« Le logement était grand et très propre. La vue est agréable. Nous avions réservé car nous prenions l'avion tôt le lendemain et c'était très adapté. Il y a possibilité de se faire livrer le repas grave à des contacts donné par le gérant Il a été... » - Dorothee
France
« l hôte ainsi que son fils était très accueillant la gentillesse et le sourire étaient présent très serviable je recommande 😊 » - Safraoui
France
« Le logement etait pas tres loin de l’aeroport et propre avec le necessaire. » - Levasseur
France
« L'appartement spacieux, l'accueil francophone »
Évaluation de la qualité

Gérée par KOLIBRI HOLIDAY APARTMENTS
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
A damage deposit of EUR 100 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full, in cash, subject to an inspection of the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kolibri Holiday Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.