Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kolibri Holiday Apartments. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Kolibri Holiday Apartments vous accueille à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de l’aéroport des Seychelles. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Victoria Clock Tower et Seychelles National Botanical Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international des Seychelles) est à 1 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Charlie
    France France
    « Suite à l’annulation de notre vol, l’établissement kolibri était parfait pour passer une très courte nuit. Charles a été très réactif et disponible pour nous aider ! L’appartement est super, avec une vue dégagé sur la mer et l’aéroport. Équipement... »
  • M
    France France
    « L'espace de l'appartement. Bon équipement. La disponibilité de la réception »
  • Franck
    France France
    « Appartement sympathique, tout confort. et hôte très sympathique. Fait également le taxi jusqu' a l'aéroport a un prix très attractif »
  • Sébastien
    France France
    « Appartement réservé pour une nuit en veille de départ.tres proche aeroport.etat irreprochable. Clim tv cuisine équipée. Attention grosse montée pour si rendre, il faut une voiture ou taxi. »
  • Hayet
    France France
    « La propreté de l’appartement À proximité de l’aéroport quand on a un vol tôt L’hôte qui a été très accueillant »
  • Thomas
    La Réunion La Réunion
    « Charles est vraiment un hôte exceptionnel, très réactif et serviable. Il propose en plus des solutions pour les déplacements. Les logements sont spacieux, très confortables avec des matériaux de qualité et une belle vue. Idéalement placé en... »
  • Herpin
    France France
    « Le logement était grand et très propre. La vue est agréable. Nous avions réservé car nous prenions l'avion tôt le lendemain et c'était très adapté. Il y a possibilité de se faire livrer le repas grave à des contacts donné par le gérant Il a été... »
  • Dorothee
    France France
    « l hôte ainsi que son fils était très accueillant la gentillesse et le sourire étaient présent très serviable je recommande 😊 »
  • Safraoui
    France France
    « Le logement etait pas tres loin de l’aeroport et propre avec le necessaire. »
  • Levasseur
    France France
    « L'appartement spacieux, l'accueil francophone »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par KOLIBRI HOLIDAY APARTMENTS

Note des commentaires de la société : 9,1D'après 411 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

Villa Kolibri has 7 self-catering apartments covering 4 one bedroom apartments and 3 two bedroom apartments, perfect for those searching for peace and privacy. The two bedroom and one bedroom apartments on the ground floor open out to the garden area. Complete with a separate sitting area, fully equipped kitchen and private terrace, each apartment offers the ideal island lifestyle. Most partments on the property boast magnificent ocean views.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Kolibri Holiday Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

A damage deposit of EUR 100 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full, in cash, subject to an inspection of the property.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kolibri Holiday Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.