Situé à Hultsfred, l’hébergement Hus Mio offre une vue sur le lac. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 20 km de : Monde d'Astrid Lindgren. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kalmar) est à 114 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Hultsfred
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Müller
Allemagne
« Das Haus ist sehr gemütlich eingerichtet. Die Grillecke lädt zum Entspannen ein. Der Badesee ist eine tolle Gelegenheit für die warmen Tage und auch sonst ist in der nahen Umgebung auch mit Kindern sehr viel zu entdecken. »
S
Sigrid
Allemagne
« Das Haus ist geschmackvoll eingerichtet und bietet viel Platz für vier Personen. Geschirr, Töpfe, Besteck sowie Möbel sind neu. Ein großer Kühlschrank erspart häufige Wege zum Supermarkt. Bücher in deutscher Sprache sind ein aufmerksames Willkommen. »
Thissen
Allemagne
« Die Schlüsselübergabe erfolgt problemlos über einen Schlüsselkasten. Das Haus ist sauber und sehr gut ausgestattet. Das Grundstück ist sehr großzügig und die Lage ist wunderbar ruhig. Der nächste Supermarkt ist nicht weit vom Haus entfernt.
Der... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hus Mio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:59
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SEK 2 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$243. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de SEK 2 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.