Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Sauna, Centre de remise en forme
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure
Accessibilité
Toilettes avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L’établissement Johannesbergs Slott vous accueille à Rimbo, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Palais Rosersberg. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 41 km de : Uppsala Konsert & Kongress.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Parc urbain et Musée de Linné. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stockholm-Arlanda) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« L ' emplacement dans un cadre verdoyant près du golf , grande chambre confortable ainsi qu ' une belle salle de bain , excellent dîner et petit déjeuner. »
F
Frédérique
France
« La taille de la chambre et de la salle de bain, très propres
L'environnement à la campagne, à côté d'un golf
L'excellent dîner
Le bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix »
Juha
Finlande
« Good location on our way. Great breakfast and nice breakfast room. »
R
Raine
Finlande
« Awesome place. Beautiful surroundings. Excellent place to stay and relax during your business trips. »
Natasha
Australie
« Lovely 3 course dinner. Beautiful place. White towelling robes in the room. Felt luxurious! »
M
Mikael
Finlande
« Lovely atmosphere and something different to those chain hotels. Felt like a princess. Excellent breakfast. »
Andrea
Allemagne
« Die ruhige und schöne Lage mit einer entspannten Atmosphäre »
Jan-erik
Suède
« Det var ett bröllopsfirande för vår son. Det var enormt bla lokaler och festvåning. Brudparet hade hyrt ert Spa udner förmiddagen inför bröllopet på lördag, Fredag kväll arrangerades grillning som vi skötte om själva och fick stöd från personalen... »
Khaleda
Suède
« Beautiful property and a stone’s throw from the golf course. Ideal location for golfers. »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Johannesbergs Slott accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.