Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance 50 % du montant total après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Lydde Gård vous accueille à Kinna, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Borås Centralstation. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter de diverses installations, notamment d'une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à 33 km de ce lieu d’intérêt : Borås Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Göteborg-Landvetter) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Kinna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stéphanie
France
« Personnes accueillantes, chambre joliment décorée et très confortable. Petit déjeuner délicieux. »
Veronika
République tchèque
« A very pleasant stay. The place was stylish and well-kept, with beautiful surroundings and a nice view. The staff were friendly and helpful, and the breakfast was fresh and tasty. »
J
Joel
États-Unis
« It was very charming. Lit candles on the tables was a nice touch. Food is very good. Hosts are very friendly. »
I
Isa
Finlande
« We stayed in the cottage, which was perfect for our needs. Lovely breakfast, nice host, thank you. »
« Very nice and spacey room. My room had separated entrance which was nice. »
Eszter
Suède
« The building is fantastic, “Gone with the wind” atmosphere. Exceptionally clean! Nice breakfast with home made stuff! »
Marks
Lettonie
« Cozy interior, history is felt in every corner of the building. Calm place with no cars around. Owners are very polite and welcoming, breakfast was a-mazing! »
A
Anita
Suède
« Frukosten kunde ha varit lite mer omfattande. Fler bröd och ost alternativ. »
L
Lisa
Suède
« Otroligt charmigt och fantastiskt fint renoverat och intressant historia. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Lydde Gård accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.