L’établissement GEG Hotel se trouve à Landskrona, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Söderåsen. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Harmonie se trouve à Landskrona, dans la région Province de Scanie. Il comprend un jardin. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,6 km de : Halvmanen Beach.
L’établissement STF Landskrona Hostel se trouve à Landskrona, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Halvmanen Beach. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
L’hébergement BRABO se situe à Landskrona, à seulement 2 km de ce lieu d’intérêt : Halvmanen Beach. Il possède une terrasse, un casino et un service d'étage.
Situé à Landskrona, l’hébergement Hilleshögs Lantvilla propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 3 km de : Plage de Lill-Olas.
L’hébergement Cozy room with two single bed in Landskrona vous accueille à Landskrona. L’hébergement comprend un parking privé gratuit et est installé à 2,8 km de : Halvmanen Beach.
L’hébergement en bord de mer Ljus etagevåning med havsutsikt i gamla Borstahusen se situe à Landskrona, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Cement Beach.
Situé à Vallåkra, l’hébergement Tomatlyckan 1 comprend la climatisation, un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Sankt Ibb, l’établissement Spirit of Hven Backafallsbyn comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et un service de concierge.
Situé à Härslöv, l’hébergement Good Morning Bed and Breakfast possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 41 km de : Université de Lund.
Situé à Sankt Ibb (Hven), l’établissement Nova Harmonia possède un parking privé gratuit. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.