Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Massages, Sauna, Centre de remise en forme
Vue
Vue, Vue sur la montagne
Accessibilité
Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Situé à Storlien, l’établissement Storlien Högfjällshotell AB possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Un sauna et un service de location d'équipement de ski sont disponibles sur place. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport, des animations en soirée et un salon commun.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L’établissement Storlien Högfjällshotell AB sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Storlien et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,3
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Storlien
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Stora hotellrestaurangen
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétalienne
Kopparbaren
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Rödluvan
Cuisine
internationale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Storlien Högfjällshotell AB accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
SEK 150 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Storlien Högfjällshotell AB à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.