Proposant un jardin, une terrasse et un barbecue, l’établissement Tallgatan Fjällbacka se trouve à Fjällbacka, à respectivement 16 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Havets Hus et Daftöland.
Certains logements comprennent un balcon avec vue sur la mer, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trollhattan) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Fjällbacka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Bel emplacement, quartier résidentiel calme, parking aisé. Petit balcon avec vue mer. »
M
Marc
Suisse
« Appartement spacieux et agréable à vivre.
Cuisine très bien équipée.
Lit confortable. Vue magnifique depuis le balcon.
On aurait bien fait une nuit de plus ! »
K
Krzysztof
Suède
« Bardzo czysto, i dostęp do całego wyposażenia w mieszkaniu.
Plus sprzęt do grillowania. »
U
Ulrica
Suède
« Rent och fräscht! Väldigt bra läge. Lite gammaldags och lite varmt då det är längst upp i huset men allt vad man behöver finns och vi var väldigt nöjda. Kommer gärna tillbaka. »
Susanne
Suède
« Bra läge med gångavstånd till centrala Fjällbacka. Lite gammeldags men väldigt rent och mysigt. Smidigt med nyckelboxen. »
M
Mario
Autriche
« Gemütliche Ausstattung des Apartments. Sehr schöner Blick vom Balkon. »
H
Hanne
Espagne
« Der var ingen forplejning.
Beliggenheden var helt i top :-) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tallgatan Fjällbacka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.