Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Il nous reste 1 option
US$172
par nuit
US$616
US$571
Tarif initial
US$616
Tarif actuel
US$571
Tarif initial
US$616,06
Montant pris en charge par Booking.com
- US$44,81
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$571,25
US$172 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Hotel Clover The Arts is an art-themed boutique property offering rooms with unique art work on the walls and free WiFi. A 5-minute walk from Clarke Quay MRT Station, the hotel has a 24-hour front desk.
Also a 5-minute walk from Hotel Clover The Arts are the entertainment night spots of Boat Quay and Clarke Quay. The Singapore River is less than a 10-minute walk away.
All rooms are equipped with a flat-screen satellite TV, safe and desk. An electric kettle and refrigerator are included. Private bathroom comes with a shower, hairdryer and free toiletries.
At Hotel Clover The Arts you will find luggage storage facilities.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Singapour, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Singapour à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
France
« Chambre impeccable, fonctionnelle, lit très confortable, draps et serviettes impeccables, 2 petites bouteilles d'eau par jour, bouilloire avec thé et café, produits d'hygiène renouvellés chaque jour, ménage quotidien impeccable. Connexion wifi... »
David
France
« L'hôtel est très bien situé, proche des lieux touristiques, des métros et bien équipé . Idéal pour un court séjour à singapour »
M
Myriam
France
« Personnel très agréable et serviable. Chambre propre et parfaite un séjour d'une ou deux nuits ! »
K
Kinane
Suisse
« Très confortable (surtout le lit), personnel très aimable et super emplacement. Chambre très propre avec tous ce qui est nécessaire pour un bon séjour. »
M
Mehdi
Philippines
« L’emplacement, le confort de la chambre, la douche »
E
Emilie
France
« Super emplacement, accueil rapide, chambre propre et comme sur les photos »
D
Diane
France
« Son emplacement est parfait, la literie est incroyable, je n’avais pas si bien dormi depuis longtemps ! Le personnel est adorable. »
O
Olivier
Suisse
« Bon rapport qualité-prix pour Singapour.
Excellent emplacement, proche des lieux intéressants et du métro.
Accueil et assistance des réceptionnistes très agréables. »
G
Ghislaine
France
« La personnalisation de la chambre dédiée aux artistes (Michael Jackson, Marilyn Monroe...) »
Anthony
France
« Son emplacement mais attention quartier qui est actif la nuit. Literie impeccable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Clover The Arts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$38. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.