Hotel Clover The Arts is an art-themed boutique property offering rooms with unique art work on the walls and free WiFi. A 5-minute walk from Clarke Quay MRT Station, the hotel has a 24-hour front desk. Also a 5-minute walk from Hotel Clover The Arts are the entertainment night spots of Boat Quay and Clarke Quay. The Singapore River is less than a 10-minute walk away. All rooms are equipped with a flat-screen satellite TV, safe and desk. An electric kettle and refrigerator are included. Private bathroom comes with a shower, hairdryer and free toiletries. At Hotel Clover The Arts you will find luggage storage facilities.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé en plein cœur de Singapour, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 30 sept. 2025 et le ven. 3 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Singapour à vos dates : 10 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sylvie
    France France
    « Chambre impeccable, fonctionnelle, lit très confortable, draps et serviettes impeccables, 2 petites bouteilles d'eau par jour, bouilloire avec thé et café, produits d'hygiène renouvellés chaque jour, ménage quotidien impeccable. Connexion wifi... »
  • David
    France France
    « L'hôtel est très bien situé, proche des lieux touristiques, des métros et bien équipé . Idéal pour un court séjour à singapour »
  • Myriam
    France France
    « Personnel très agréable et serviable. Chambre propre et parfaite un séjour d'une ou deux nuits ! »
  • Kinane
    Suisse Suisse
    « Très confortable (surtout le lit), personnel très aimable et super emplacement. Chambre très propre avec tous ce qui est nécessaire pour un bon séjour. »
  • Mehdi
    Philippines Philippines
    « L’emplacement, le confort de la chambre, la douche »
  • Emilie
    France France
    « Super emplacement, accueil rapide, chambre propre et comme sur les photos »
  • Diane
    France France
    « Son emplacement est parfait, la literie est incroyable, je n’avais pas si bien dormi depuis longtemps ! Le personnel est adorable. »
  • Olivier
    Suisse Suisse
    « Bon rapport qualité-prix pour Singapour. Excellent emplacement, proche des lieux intéressants et du métro. Accueil et assistance des réceptionnistes très agréables. »
  • Ghislaine
    France France
    « La personnalisation de la chambre dédiée aux artistes (Michael Jackson, Marilyn Monroe...) »
  • Anthony
    France France
    « Son emplacement mais attention quartier qui est actif la nuit. Literie impeccable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Clover The Arts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$38. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.