Hotel Clover The Arts is an art-themed boutique property offering rooms with unique art work on the walls and free WiFi. A 5-minute walk from Clarke Quay MRT Station, the hotel has a 24-hour front desk. Also a 5-minute walk from Hotel Clover The Arts are the entertainment night spots of Boat Quay and Clarke Quay. The Singapore River is less than a 10-minute walk away. All rooms are equipped with a flat-screen satellite TV, safe and desk. An electric kettle and refrigerator are included. Private bathroom comes with a shower, hairdryer and free toiletries. At Hotel Clover The Arts you will find luggage storage facilities.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur
- Climatisation
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvie
France
« Chambre impeccable, fonctionnelle, lit très confortable, draps et serviettes impeccables, 2 petites bouteilles d'eau par jour, bouilloire avec thé et café, produits d'hygiène renouvellés chaque jour, ménage quotidien impeccable. Connexion wifi... » - David
France
« L'hôtel est très bien situé, proche des lieux touristiques, des métros et bien équipé . Idéal pour un court séjour à singapour » - Myriam
France
« Personnel très agréable et serviable. Chambre propre et parfaite un séjour d'une ou deux nuits ! » - Kinane
Suisse
« Très confortable (surtout le lit), personnel très aimable et super emplacement. Chambre très propre avec tous ce qui est nécessaire pour un bon séjour. » - Mehdi
Philippines
« L’emplacement, le confort de la chambre, la douche » - Emilie
France
« Super emplacement, accueil rapide, chambre propre et comme sur les photos » - Diane
France
« Son emplacement est parfait, la literie est incroyable, je n’avais pas si bien dormi depuis longtemps ! Le personnel est adorable. » - Olivier
Suisse
« Bon rapport qualité-prix pour Singapour. Excellent emplacement, proche des lieux intéressants et du métro. Accueil et assistance des réceptionnistes très agréables. » - Ghislaine
France
« La personnalisation de la chambre dédiée aux artistes (Michael Jackson, Marilyn Monroe...) » - Anthony
France
« Son emplacement mais attention quartier qui est actif la nuit. Literie impeccable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.