Le Furama RiverFront se trouve entre le quartier coloré de Chinatown et Orchard Road, à 30 minutes de route de l’aéroport de Singapour-Changi. Il possède 2 restaurants et une piscine extérieure. Les formules avec petit-déjeuner inclus comprennent un buffet international. Le RiverFront Furama est situé au bord de la rivière Singapour, à 10 minutes de route de Clarke Quay et d’Orchard Road. Présentant une décoration élégante, les chambres disposent d’une télévision par câble et d’un plateau/bouilloire. Un service d’étage est assuré 24h/24. Les salles de bains privatives sont pourvues d’articles de toilette gratuits incluant une brosse à dents et du dentifrice. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport bien équipée de l’établissement. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles. Le personnel amical parle couramment différentes langues, y compris l’anglais et le chinois. Le restaurant indonésien Kintamani sert une authentique cuisine indonésienne halal. Des boissons et des spectacles sont proposés au salon Waterfall.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Halal, Asiatique, Américain, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits superposés
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Morel
    France France
    « L'hôtel est situé proche d'une station de métro, ce qui est très pratique. L'accueil a été tres sympathique (possibilité de garder nos bagages avant l'heure d'arrivée). Le large choix pour le petit déjeuner et la qualité ont été appréciés.. »
  • Jean-claude
    France France
    « Tout était parfait !! Chambre! Situation géographique ! Petit déjeuner !!! Parfait »
  • Cyril
    France France
    « bon emplacement car central, pas très loin de la station havelock. Le 7/11 en bas de l'hôtel un + bon petit déj »
  • Audray
    France France
    « chambre confortable et bien aménagée. Emplacement à quelques minutes à pied du métro et des stations de bus. Hôtel moderne, belle piscine. Personnel attentif et aidant. »
  • Christine
    France France
    « L’établissement est vraiment bien, le personnel est accueillant et au petit soin »
  • Vincent
    France France
    « Propre confortable et chambre sympa ainsi qu’un grand lobby. Bien pour famille »
  • Lionel
    Suisse Suisse
    « Les chambres sont de bonne taille, très propres, un peu désuètes mais parfaitement fonctionnelles. Le rapport qualité-prix est excellent pour Singapour. Le personnel est toujours très agréable et serviable. Il est très facile de se déplacer... »
  • Fb
    France France
    « Bon emplacement juste à côté de la station MRT Havelock, chambre un peu vieillotte mais lits très confortables, personnel agréable. Petit déjeuner varié mais pas exceptionnel, 7/11 au pied de l'hôtel très pratique »
  • Nicolas
    France France
    « La localisation de l'hôtel, la qualité de la literie »
  • Benedicte
    France France
    « Le prix: nous avons eu la chance de bénéficier d'une réduction pour nos 2 chambres. Et vu le prix de l'hôtellerie à Singapour nous étions ravis. Les 2 chambres étaient confortables, certes pas très grandes mais avec tout le confort ́nécessaire.... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Kintamani Indonesian Restaurant
    • Cuisine
      indonésienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Furama RiverFront accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
S$ 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
S$ 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBCarte de débit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Furama RiverFront à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.