Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rest Bugis Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Rest Bugis Hotel se trouve à environ 15 minutes à pied des quartiers arabes. Il propose des hébergements modernes dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez accès à une piscine extérieure sur le toit. L'établissement se trouve à 15 minutes à pied des centres commerciaux Sim Lim Square et Bugis Junction. L'aéroport de Singapour Changi est quant à lui accessible en 25 minutes de route. Les chambres comportent un coffre-fort et une télévision par câble à écran plat. Vous bénéficierez gratuitement des appels locaux et d'un plateau/bouilloire. Enfin, le Rest Bugis Hotel possède une réception ouverte 24h/24 et assure des services de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Singapour, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 30 sept. 2025 et le ven. 3 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
3 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Singapour à vos dates : 3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Vande
    France France
    « Personnel professionnelle rien a dire, chambre prete en temps et en heure. »
  • Sarita
    Luxembourg Luxembourg
    « L'hôtel est très bien placé, facile d'accès et proche de la partie centrale de Singapour. La chambre est parfaite, et bien insonorisé. Personnel super gentil et à l'écoute. »
  • Claire
    France France
    « Hôtel simple et propre, à proximité du métro. Parfait pour une escale de deux jours et profiter de la ville de Singapour. »
  • Fabrice
    France France
    « Etablissement à proximité lignes de bus et métro. Beaucoup de restaurants aux alentours. »
  • Bandiougou
    France France
    « Proche du metro et a 3 stations de marina bay. Simple et fonctionnel pour 1-2 nuits Vous pouvez laisser vos bagages avant le check in et ares le check out. Assez bien insonorisé de l’extérieur Un peu moins a l’intérieur. »
  • Gaelle
    France France
    « Hôtel simple et efficace, très bien situé pour une courte escale, car proche de la ligne de métro. Eau fraîche et potable à volonté. »
  • Mathilde
    France France
    « La taille de notre chambre était très satisfaisante : on pouvait laisser nos 2 grosses valises ouvertes au sol et on pouvait bien circuler. Salle de douche très propre 👍 Le quartier est très bien, proche des lieux d’intérêts. »
  • Tmiri
    France France
    « Localisation à côté de Arab Street et Bugis Street. La piscine et le rétroprojecteur »
  • Ariane
    France France
    « L'emplacement plein centre la piscine super bien très propre chambre nettoyée tous les jours »
  • Sérine
    France France
    « La piscine, le vidéo projecteur et la proximité des lieux touristiques »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Rest Bugis Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$77. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de débit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le montant total à régler peut être soumis à une augmentation en raison du changement du taux de la TPS en 2023 et 2024.

Les frais d’annulation et de non-présentation sont soumis à des taxes gouvernementales et à des frais de service.

Veuillez noter que l'hôtel n’est pas un établissement de quarantaine, selon la directive Quarantine Order (QO).

Toute personne dont le test s’avère positif à l’arrivée ou pendant son séjour est soumise à des frais de ménage supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rest Bugis Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de S$ 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.