L’établissement Hotel A plus se situe à Celje, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Fontaine à bière de Žalec. Il possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un point de vente de forfaits de ski et un service d'étage. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements proposent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Celje et dans les environs, telles que le ski et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Celje et Gare de Rimske toplice.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
4 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Raynald
    Suisse Suisse
    « Tout était bien dans cet hôtel : la réceptionniste très chaleureuse, l’hôtel lui-même, les chambres, le parking. Le restaurant en face sert une délicieuse cuisine. »
  • And
    France France
    « L'accueil, les services, la chambre moderne et très bien équipée, la restauration proche de l'hôtel, le petit déjeuner complet pour tous les goûts et le check out. »
  • Jean
    France France
    « Un emplacement à proximité de l'autoroute et central du pays. »
  • Jacques
    France France
    « L’accueil et le petit verre, la chambre, la literie, le restaurant à côté le parking, le petit gâteau en cadeau de départ »
  • Alexis
    France France
    « Arrivé tard le soir avec une réservation prise au dernier moment nous avons été surclassé à notre arrivée. Premier geste très appréciable qui va de pair avec la gentillesse du personnel. Hôtel très facile d'accès avec place de parking, accès... »
  • Magdalena
    France France
    « Très propre, chambre très spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire et WC séparé...personnel très aimable, petit déjeuner très copieux et varié, emplacement juste a côté d'autoroute mais nous avons pas entendu le bruit. Le restaurant... »
  • Real
    Canada Canada
    « L'hôtel est bien situé. Le restaurant Carmino est excellent. Le stationnement est GRATUIT et plus que facile et très disponible. Chambre très confortable. Le petit déjeuner est correct sans plus. »
  • Remi
    Canada Canada
    « Tout neuf, moderne, près de l’autoroute, donc visible et facile à trouver »
  • Nadine
    France France
    « Très bel hôtel avec des prestations dignes d'un 4 étoiles ; la chambre triple de luxe au 4ème étage était superbe et originale avec la grande vitre séparant la chambre de la salle de bain et le rideau opaque électrique qui pouvait être baissé au... »
  • François
    France France
    « Très propre et vraiment bien équiper . Haut de gamme »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restavracija Camino
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel A plus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Moins de 1 an
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
1 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
2 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel A plus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.