L’hébergement Apartment Rose se trouve à Koper, à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Castello di San Giusto et Piazza Unità d'Italia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et la climatisation. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Port de Trieste et Gare de Trieste.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Koper
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
France
« Magnifique séjour dans un beau pays avec des hôtes très gentils, accueillants et attentionnés.
Logement très propre et très bien équipé.
Je recommande +++ »
L
Laucik
République tchèque
« The apartment was clean and well equipped. The outdoor area with the terrace and swimming pool was wonderful.. The hosts were very friendly and extremely hospitable. »
C
Christian
Allemagne
« Extraordinarily friendly host family, very nice location wirh great swimming pool and possibility to also sit in front of the pool, eat and have a nice view. Apartment very nice and everything needed is available. We would definitely come again... »
R
Rade
Serbie
« We were very pleased with our stay at Apartment Rose. The hosts were extremely kind and hospitable, making us feel right at home. The atmosphere was peaceful and pleasant, perfect for rest and relaxation. The apartment was clean and tidy, and the... »
Kovič
Slovénie
« It was nice and cozy with a homey vibe.
Homeowners were super friendly and nice and helped us with everything. »
A
Anton
Ukraine
« The owners were friendly and always willing to help us with any questions. Quiet place. Definitely recommend. »
Tanja
Allemagne
« Sehr herzliche, nette Gastgeber. Gastfreundlichkeit wird hier sehr groß geschrieben. Haben frische Feigen und einen Apfelstrudel bekommen. Küche ist voll ausgestattet. Kaffeemaschine und kostenlose Pads stehen zur Verfügung, das ist wirklich... »
L
Luca
Italie
« Appartamento pulitissimo molto ben accessoriato e dotato di aria condizionata. Gradevole spazio esterno con dehor e piscina privata. I proprietari sono persone accoglienti e molto gentili e ringraziamo per tutte le attenzioni a partire dalla... »
E
Erik
Pays-Bas
« Het is een prachtig appartement, van alle gemakken voorzien. Top hosts met goede tips over de omgeving. Je kunt er prima zelf koken. Eten kan binnen of buiten bij het zwembad. Voor een gezin met 2 kinderen ideaal. Het zwembad is heerlijk verwarmd... »
Julia
Allemagne
« Schöne Wohnung mit tollem Pool. Insektenschutz an allen Fenstern haben uns das Leben sehr erleichtert. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Rose accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Rose à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.