L’établissement Apartmaji Pri fijakarju - Apartments "AT THE FIAKER'S" se trouve à Bled (Gorenjska (Haute-Carniole)), à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Grajska et Centre sportif de Bled. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la ville, d’une télévision à écran plat et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Château de Bled et Île de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Bled
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
Suisse
« Très bel appartement, super bien situé à proximité du lac.
De très bons restaurants à proximité.
Tout se fait à pied, rando, balade à vélo, activités nautiques au lac. Bref top
L'accueil était très bien, merci encore »
E
Erica
Italie
« Casa spaziosa e dotata di tutto il necessario per cucinare e mangiare, lavatrice, stendino, phon. Siamo stati una settimana e ci hanno anche portato nuove asciugamani. Il proprietario è super gentile e ha risposto subito alle nostre richieste.... »
S
Stephan
Allemagne
« Beste Lage in Bled, 5 Minuten Fußweg zum See und zur Burg. Trotzdem relativ wenig Verkehr und eigener Parkplatz direkt vor dem Appartement. Wer schon einmal in Bled war, wird das zu schätzen wissen.
Das Appartement ist frisch renoviert, alles ist... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmaji Pri fijakarju - Apartments "AT THE FIAKER'S" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.