- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Apartments Lana. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans la petite ville de Bled, l'établissement Apartments Lana est une maison d'hôtes à la gestion familiale implantée en pleine nature. Le lac de Bled se trouve à seulement 100 mètres. La propriété dispose de grands espaces verts constituant l'endroit idéal pour profiter de la nature et de l'air frais. Les appartements disposent tous d'un coin salon doté de la télévision par satellite et d'une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas. La salle de bains privative est équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les appartements bénéficient également d'un accès au jardin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Vous trouverez un restaurant servant des spécialités de la région à seulement 50 mètres des appartements. Par ailleurs, le centre commercial situé à 2 minutes à pied abrite des bars, des cafés et de nombreux autres restaurants. La station de ski de Straza se trouve à 100 mètres, tandis que vous pourrez jouer au minigolf et pêcher à 150 mètres. Au lac de Bled, vous pourrez faire une balade en canot ou profiter des sentiers de randonnée ainsi que des plages. Le parc national du Triglav est à 5 km, tandis que la grotte de Postojna est à 100 km. L'aéroport de Ljubljana se trouve à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Bernard
Belgique« La proximité du lac, la terrasse,l’emplacement de parking » - Veronique
France« Appartement bien situé et très confortable. Accueil efficace et agréable. Place de parking disponible ce qui est un vrai plus pour Bled. » - Teddy
France« 2 nuits passées dans un charmant appartement avec terrasse située dans un petit quartier résidentiel. Proche du lac. Tout le nécessaire est présent. Le coin cuisine et salle de bains spacieux. Très bien reçu par l'hôtel, je recommande vivement. » - Nicolas
France« Le logement est bien disposé. Nous avions tout le nécessaire pour notre séjour et tout est très propre. Nina a été très agréable avec ses conseils. Tout est accessible à pied une fois installés. » - Jessica
France« Le logement est parfait ! Très bien situé, à deux pas du lac, il permet de profiter de Bled sans contrainte. Il est très propre, très bien équipé, la terrasse est un réel plus pour prendre le petit déjeuner ou profiter en fin de journée. Mention... » - Emmanuel
France« Bon accueil. Apparemment spacieux et confortable. Grande cuisine et terrasse. » - Anne
France« situation idéale pour visiter Bled sans utiliser la voiture. Car en aout il est très difficile de ce déplacer à Bled en voiture, nous avons rejoint la plage bien plus rapidement à pied que les gens coincé dans les bouchons en voiture. l'hôte est... » - Elodie
France« Tout était parfait ! Nous étions avec nos 2 enfants dans le petit chalet qui était très bien équipé: climatisation, petite cuisine, petit jardin agréable, literie confortable. Le logement est très bien situé et permet de tout faire à pied à Bled,... » - Sandrine
France« Nous avons loué l'appartement à l'étage (plusieurs logements à louer sur la propriété). Entrée indépendante. L'appartement est vraiment bien équipé, très propre. La literie est très bonne (lit en 160cm). Grande salle de bains. Cuisine toute... » - Evelyne
France« Belle découverte de ce bel endroit Bled. Chalet est magnifique et au calme. Propriétaire très sympathique même avec mon anglais plus que scolaire nous avons pu échanger.😁 »
Évaluation de la qualité
Votre hôte Nina Žvegelj

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartments Lana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.