Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Deluxe apartments Bled. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bienvenue à Deluxe Apartments Bled! Nos appartements sont situés dans la belle ville de Bled, à seulement 350 mètres de la magnifique promenade du lac de Bled. Avec Grajska Beach et Sports Hall Bled à proximité, notre emplacement est parfait pour ceux qui cherchent à explorer le meilleur que Bled a à offrir. Nos appartements sont conçus pour vous offrir confort et commodité pendant votre séjour. Chaque logement dispose d'une kitchenette, d'un salon avec une télévision par satellite à écran plat, d'un coin repas et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Chaque logement comprend également un four micro-ondes, un réfrigérateur, des plaques de cuisson et une bouilloire, ainsi qu'un balcon ou une terrasse où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue magnifique sur le jardin ou la montagne. Nous comprenons l'importance de rester connecté, c'est pourquoi nous offrons WiFi gratuit dans tout notre établissement. En outre, nous fournissons un parking privé gratuit sur place pour votre confort. Si vous souhaitez vous détendre, l'hébergement climatisé comprend un sauna commun disponible moyennant des frais supplémentaires. Chez Deluxe Apartments Bled, nous voulons que vous vous sentiez comme chez vous, c'est pourquoi nous fournissons chaque appartement avec sa propre machine à café. Réveillez-vous chaque matin pour une tasse de café frais et commencer votre journée bien! Pour les aventuriers, notre emplacement offre la possibilité de faire du vélo, de la natation, de la randonnée et du ski à proximité. L'aéroport Jože Pučnik de Ljubljana, le plus proche, est à seulement 35 km. N'attendez plus, réservez votre séjour au Deluxe Apartments Bled dès aujourd'hui et profitez du meilleur de Bled !

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Bled, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jeeliza
    France France
    « L'emplacement est parfait. Proche du lac. Côté montagne, au calme. Parking, grand lit, belle salle de bain, espace cuisine. Terrasse. L'appartement est parfait. Proche du lac, »
  • Laurence
    France France
    « Très bon contact avec la responsable qui est également de bons conseils pour les visites . Appartement neuf , propre où tout y est pour passer de bons moments en famille ou entres amis . Résidence dans une impasse avec emplacement pour la voiture... »
  • Lucie
    France France
    « Appartement fonctionnel, moderne, parfaitement équipé, à 5 min du lac et des commerces. »
  • Jessica
    Belgique Belgique
    « Très bel appartement bien situé. Accueil agréable. »
  • Ingrid
    Belgique Belgique
    « Super appartement. Très bien équipé. Dans une petite rue sans issue donc au calme mais très proche du lac. »
  • Audrey
    France France
    « Emplacement parfait . Literie très confortable . Hôte très chaleureuse »
  • Mélanie
    Italie Italie
    « Notre hôte était très gentille et disponible pour répondre à la moindre question et donner le moindre conseil ! L'emplacement du logement était parfait, nous pouvions nous déplacer à pied pour aller au lac ! »
  • Pierre
    Belgique Belgique
    « Tout était super ! Proche du centre, tout en étant bucolique et au calme, très bien équipé, propre, moderne. Parking gratuit facilement accessible. Et l'accueil au top: nous avons reçu de super bons conseils pour de chouettes randonnées. »
  • Julia
    Belgique Belgique
    « La propreté. La situation géographique, la proximité avec le lac »
  • Dominique
    France France
    « Très bon accueil et modernité de l’appartement qui est très bien équipé. Un petit problème d’écoulement d’eau dans la douche à notre arrivée à été immédiatement résolu par l’hôtesse très efficace. Nous avons apprécié que notre appartement donne... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Deluxe apartments Bled accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Deluxe apartments Bled à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.