Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Harmonija HOTEL & PADEL. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Harmonija HOTEL & PADEL vous accueille à Mengeš, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Ljubljana. Il comprend un enregistrement/départ rapide, un jardin, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à respectivement 16 km, 41 km et 49 km de : Château de Ljubljana, Adventure Mini Golf Panorama et Centre sportif de Bled. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Mengeš et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à 12 km de ce lieu d’intérêt : Salle omnisports Arena Stožice. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Mengeš
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
France
« Accueil sympathique, chambre propre et élégante, bon petit déjeuner, réduction au spa en tant que client
Il y avait des travaux de rénovation mais l'hôtel s'est excusé du bruit avec un.ptit mot sur le lit et des chocolats : intention appréciée... »
Cyril
France
« Très bel hôtel, propre, moderne, self check-in sans problèmes.
Le petit dej est certes peu varié, ce n’est pas un buffet mais nous l’avons trouvé très bon et suffisant. »
Alexandre
France
« Superbe séjour.
Cadre magnifique, avec les montagnes, verdoyant, très calme.
Bien accueillis par les propriétaires.
Chambres lumineuses et propres.
Je recommande pleinement ! »
Philippe
France
« Je suis arrivé sans réservation je l'ai fait sur Booking au comptoir avec le personnel vraiment très chaleureux j'arrivais de 8h de route en moto fatigué et trouver cette hébergement magnifique »
Seignot
France
« Environnement. Parking gratuit toute l'équipe sympathique »
D
Desislava
Royaume-Uni
« The hotel is in the forest, beautiful, nice location, free parking. Self check-in, so no reception, but the other staff at the complex were very helpful and friendly. Clean room and comfortable beds. Some food available at the bar. »
E
Elżbieta
Pologne
« New, clean appartment. Tasty breakfast. Very friendly workers :) graet playground for kids :) »
A
Adam
Royaume-Uni
« Quite location with easy access to Ljubljana, comfy beds, nice outdoor space, good breakfast »
María
Serbie
« I selected this place for a third time mostly because of the location and cosy rooms. This time it was even better as I got an amazing breakfast with Greek yoghurt and it was possible to sit outside. »
I
Iulianapm
Roumanie
« The room is exactly as described: newly renovated, it has a big and comfortable bad.
Breakfast was delicious.
There is parking available for guests »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Harmonija HOTEL & PADEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les frais d'inscription ne sont pas inclus dans le tarif et doivent être réglés séparément.
Des lits bébé sont disponibles sur demande préalable. Le départ tardif (jusqu'à 16h00) est possible, moyennant des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.