L’hébergement Haus Videm se situe à Videm pri Ptuju, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement est installé à 5,6 km de : Ptuj. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Slovenske Konjice et A-Golf Olimje.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Videm pri Ptuju
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tomasz
Pologne
« Perfect place on the way:) Everything was perfect. Very near beautiful town Ptuj with amazing view. »
Sandy
Allemagne
« Wir haben das Ferienhaus als Zwischenübernachtung gebucht.
Das Ferienhaus war sehr sauber und man hat viel Platz. Die Terrasse ist das Highlight des Hauses!
Es war alles so wie auf den Foto‘s zu sehen ist.
Mit dem Vermieter wurde vorher per... »
Оleg
Ukraine
« Очень большой дом,оборудованная всем необходимым кухня,великолепная терраса , отличный вариант для транзита »
M
Monika
Pologne
« Lokalizacja w cichej okolicy blisko autostrady. Dom wyposażony bardzo dobrze. Niczego nam nie brakowało. Świetny taras. Bardzo dobry kontakt z właścicielem. »
K
Karin
Danemark
« Terrassen blev vores faste opholdsrum. God beliggenhed uden for byen. »
M
Marta
Pologne
« Duży, przestronny dom blisko autostrady, dobre wifi, bardzo dobry kontakt z właścicielem obiektu, kuchnia wyposażona w potrzebne przybory, duży parking, bezkontaktowy odbiór kluczy »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Videm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Haus Videm à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.