+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hiša Ančka, Šenčur - 3 min to the Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hiša Ančka, Šenčur - 3 min to the Airport se situe à Kranj, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Adventure Mini Golf Panorama. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 26 km de : Gare de Ljubljana.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Kranj et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Château de Ljubljana et Centre sportif de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Didier
France
« Excellent hôtel proche de l'aéroport. Parking gratuit, chambre confortable et très bon restaurant. Personnel sympathique. »
F
Frederik
Canada
« Très près de l’aéroport , moins de 10 minutes , très propre et personnel chaleureux »
Aurélie
France
« La gentillesse et la prévenance du personnel, la propreté irréprochable des chambres et leur décoration, le petit déjeuner (très bon et varié), et la localisation (proche de l'aéroport mais dans un quartier très calme). »
Youcef
France
« Une belle chambre, spacieuse et propre. Tres bien située »
Papa
Croatie
« Everything was great, nice accommodation with an excellent breakfast and wonderful staff. »
L
Lawrence
Nouvelle-Zélande
« This is close to the airport but about a 5-6 minute drive. One of the staff offered to drive us early in the morning. »
D
Douglas
Royaume-Uni
« This lovely place was a few minutes from airport , was very comfortable and staff were excellent. They even gave us a lift back to airport next day. »
R
Rachael
Royaume-Uni
« Comfy, clean, modern rooms. Nice breakfast buffet. Good communications to enable late night check in. Taxi from airport took 5 mins and cost 10 Euros. Public bus to get to Ljubljana city goes from 5 mins walk away and cost just over 4 Euros... »
J
Julia
Autriche
« Very Clean and modern, breakfast very good - eggs made freshly by the kitchen, quiet, nice terrace, parking space included »
R
Rachael
Royaume-Uni
« Modern and clean rooms with mountain views, very friendly and helpful staff. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gostilna Ančka
Cuisine
autrichienne • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hiša Ančka, Šenčur - 3 min to the Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.