Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé en bord de mer, entre les villes historiques de Portorož et de Piran, l'Hotel Histrion possède un parc aquatique ainsi que des piscines intérieure et extérieure. L’établissement comprend également un spa et centre de bien-être équipé d'un sauna et d'un bain à remous, proposant divers massages et soins de beauté. Vous pourrez accéder à la plage de l'hôtel ou à la plage adjacente. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.
Toutes les chambres sont climatisées et s'ouvrent sur un balcon privé donnant sur la mer Adriatique ou la lagune, où se trouve un port. Tous les logements comprennent une télévision par câble, un minibar et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Le restaurant buffet propose une variété de plats locaux et internationaux. Le complexe de l’hôtel comprend également une aire de jeux pour enfants, une boutique de souvenirs et un bureau d'excursions. Vous pourrez pratiquer divers sports et activités de loisirs sur place ou dans les environs.
L'Hotel Histrion vous accueille à 1,3 km du centre de Portorož et à 2 km de Piran. L’aéroport de Pula se trouve à 90 km. L’établissement se trouve également à 80 km de l’aéroport de Trieste et à 140 km de celui de Ljubljana. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Portorož, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Portorož à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« la chambre avec belle vue mer et son grand balcon, la literie confortable et la belle douche. la gentillesse du personnel à l'accueil (des stagiaires Français!!). l'accès aux piscines intérieures du centre thermal. »
H
Hélène
France
« Le calme,un extraordinaire petit déjeuner
Les installations de l’hôtel et le décor de la chambre très original
Un parking couvert avec une BORNE ÉLECTRIQUE pour charger la voiture »
L
Louis
France
« Magnifique établissement . Tout était parfait : propreté , nourriture , équipements ( grandes piscines ) . Nous reviendrons ! »
J
Johann
France
« Hôtel panoramique idéalement situé, chambre spacieuse et très confortable, restauration délicieuse et copieuse avec beaucoup de choix, personnel professionnel, spa exceptionnel. »
C
Claude-alain
Suisse
« La situation idéale en face de la mer (mais pas de plage de sable), sans route à traverser. Le petit déjeuner était très copieux, les lits très confortables »
Szabolcs
Hongrie
« Everything...the location, the seaview, the breakfast.
The staff was nice. »
J
Jan
République tchèque
« The location of this hotel was perfect, close to walk to the city centre of Portoroz and Piran. There was a beautiful view of the sea with a nice area for lounging by the pool inside or outside by the water. »
V
Viktória
Autriche
« I really liked everything and didn’t even wanted to leave. The view was perfect and the staff were really nice. Even the food was delicious. I definitely would come back again. »
N
Nóra
Hongrie
« Very clean, nice buffet breakfast and dinner, child friendly. The inside wellness was clean and very big. The view is amazing from the balcony. Restaurants and bars are just a 2 min. walk from the hotel. »
Tímea
Hongrie
« Great location! Our rooms were nice, clean and friendly. Breakfast was excellent. The old town is accessible by comfortable walk. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Pristan Restaurant
Cuisine
méditerranéenne • internationale
Ambiance
Familiale
Mesečeva Restavracija
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Romantique
Taverna Mediteran
Cuisine
italienne • méditerranéenne
Barka
Cuisine
méditerranéenne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Histrion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.