Situé en bord de mer, l’établissement DeGrassi Boutique Garni Hotel Izola propose des hébergements 4 étoiles à Izola. Il possède un salon commun, une terrasse et un bar. Il est installé à respectivement 800 mètres, 26 km et 27 km de : Plage Svetilnik, Castello di San Giusto et Piazza Unità d'Italia. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et italien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement DeGrassi Boutique Garni Hotel Izola assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Port de Trieste et Gare de Trieste.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Végétarien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Izola à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Izola
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karine
France
« Hôtel calme, équipements literie petit dej tout était impeccable. »
Karine
France
« De Grassi est le parfait boutique hôtel: service, calme, rafinement. Mention particulière aux conseils de visites et restaurants. »
Nadine
Belgique
« Superbe hôtel, à taille humaine, très propre. Les responsables sont totalement dévoués au confort et au bien-être de leurs clients, avec le sourire et sans ostentation. Leurs conseils sont judicieux .L hôtel est parfaitement situé, l accès aux... »
K
Karin
France
« Très accueillant et professionnel. L’hôtel est magnifique. »
Dominique
France
« Superbe accueil. Un grand merci à Jakob pour son sourire, ses conseils et sa disponibilité. A l’écoute, et toujours prêt à vous rendre service. Hôtel merveilleux. Chambre duplex. Très propre.
Bon petit déjeuner, pas trop complet. Parking à 10mn,... »
A
Anne-sophie
France
« Hôtel très cosy au calme. Service impeccable attentionné efficace et agréable. Chambre spacieuse moderne confortable propre. Idéalement placé pour visiter la côte adriatique slovène »
J
Jacques
France
« La gentillesse et la disponibilité du personnel.
Un design contemporain sobre et chaleureux. De très bon goût. »
Daniel
France
« Nous avons tout aimé. L'accueil et la gentillesse des personnels. Le confort de notre chambre. »
Thierry
France
« L'emplacement
La propreté de la chambre.
La gentillesse du personnel »
P
Paule
Luxembourg
« L hôtel est bien situé, en plein centre. Belle hauteur de plafond dans la chambre . La chambre est décorée avec beaucoup de goût. Un bon petit déjeuner bien varié. Une belle adresse. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement DeGrassi Boutique Garni Hotel Izola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement DeGrassi Boutique Garni Hotel Izola à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.