L’établissement Penzion Golcar vous accueille à Zgornje Gorje, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Château de Bled. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette auberge possède un local à skis, à respectivement 16 km et 18 km de : Centre sportif de Bled et Île de Bled. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location d'équipement de ski.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Aquapark & Wellness Bohinj et Adventure Mini Golf Panorama. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emg
Belgique
« Chalet de montagne entièrement neuf.
Très bien situé pour des randonnées été comme hiver. »
Anna
Pologne
« Very kind and helpful staff!!! The guesthouse is surrounded by forest, and although a road runs nearby, it is not visible from the windows, creating a sense of peace and tranquillity. The rooms are not large, but very clean. Clean bathroom and... »
M
Michal
République tchèque
« Hezký penzion na okraji lesa. Ideální volba, když cestujete se psem. Dobrá snídaně, vstřícný personál. Dobrá poloha na různé výlety. »
D
Denis
Allemagne
« Super ruhige Lage, ideal zum Entspannen mit sehr netten Personal.
Alles top und werden wieder kommen. »
Martina
Croatie
« From the day we arrived, everything was perfect. Our rooms were clean and tidy. Every morning breakfast was served at the same time. There were plenty of different food options to choose from. The staff was always polite. They were ready to help... »
Andreja
Slovénie
« Odličen samopostrežni zajtrk, mirna lokacija, zelo prijazno osebje. »
Witold
Pologne
« Miejsce bardzo klimatyczne położone na uboczu w Triglawskim Parku Narodowym szlaki do trekkingowe od razu po wyjściu z budynku. 20 min autem do centrum Bledu czyli miejscowości bardzo turystycznej. Śniadania bardzo smaczne spełniło nasze... »
Kovács
Hongrie
« Csodálatos környezet, a szobák tiszták, a reggeli nagyon minőségi és bőséges, a személyzet rugalmas és segítőkész. A bejutás és a check in egyszerű. »
Bán
Hongrie
« Nagyon szép helyen található a szállás és gyönyörű az épület, tiszta, modern, kényelmes. A kétszemélyes szoba megfelelő méretű. Hangulatos. Kényelmes ággyal. A fürdőszoba tágas, modern, tiszta. 3 nap után kérés nélkül is takarítottak, ágyneműt... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penzion Golcar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.