Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Private room in the apartment vous accueille à Koper, à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Castello di San Giusto et Piazza Unità d'Italia. Il est installé à respectivement 23 km, 23 km et 30 km de : Port de Trieste, Gare de Trieste et Château de Miramare. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,4 km de : Plage Žusterna.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et Grottes de Škocjan.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Koper
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Except in the cases listed below, everything else is already included in the price - so our guests do not have to pay for anything else (there are no hidden costs) -->>
1. Each guest must pay the Tourist tax for each night of stay (for adults: 2,50 EUR; for children 7-18 years: 1,25 EUR; for children 0-6 years: 0 EUR) - It is payable in cash upon your arrival.
2. In the price is already included a basic refreshment, disinfection and preparation of the space during the exchange of two groups of guests.
We are not charging cleaning fee as we are expecting from our guests to empty the trash bins and to clean everything before they leave the studio.
If for any reason our guests will not leave the studio at least in a fairly similar state of cleanliness as they found it on their first day, a surcharge for cleaning will be required according to the cleaning service price list (30 - 50 EUR, depending on the extra required time).
We collect a cleaning deposit of 50 EUR in cash when guest arrives at our property. We return the full cleaning deposit in cash on the day of check-out, unless additional cleaning of the space is required (in this case, after the additional necessary cleaning, we will prepare an invoice and transfer any remaining deposit to the guest's account within a few days).
Langues parlées : Anglais,Italien,Serbe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Private room in the apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Private room in the apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.