L’établissement Roko Garni Hotel vous accueille à Brezovica, à 9,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Ljubljana. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se situe à 10 km de : Château de Ljubljana. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une douche et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à 7,7 km de ce lieu d’intérêt : Cankar Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ganger
    France France
    « La chambre est grande propre avec une grande salle de bain »
  • Fredp26
    France France
    « L'accueil du personnel est super La qualité du lit La tv connectée Le frigo dans la chambre Le petit déjeuner est très copieux L ascenseur pour monter aux chambres »
  • Nathalie
    France France
    « Chambre propre et confortable. Normalement possibilité d'arriver jusqu'à 22h mais ce n'est pas le cas. Mais l'hôtel a appelé et envoyé des messages pour expliquer tout ce qu'il faut (le code de la boîte à clés, le code wifi, info, etc.) c'était... »
  • Jean-yves
    France France
    « Restaurant pas ouvert le dimanche soir même celui à proximité La personne a l’accueil nous a aiguillé sur un établissement nous livrant des pizzas à l’hôtel »
  • Hasnaa
    France France
    « L’emplacement était très bien à côté de l’autoroute avec supermarché à côté. »
  • Roger
    Canada Canada
    « Très silencieux malgré l'emplacement à côté d'une autoroute. »
  • Ana
    France France
    « Parfait pour un séjour avec voiture, près du centre ville, entouré de supermarchés de toutes les chaînes. Le personnel de réception hiperaimable et collaborateur dans toutes nos besoins. La relation qualité prix imbattable. Petit déjeuner buffet... »
  • Julie
    France France
    « Accueil très agréable chambre spacieuse et confortable »
  • Alban
    Suisse Suisse
    « Très bon hôtel, proche de l’autoroute et facile d’accès en voiture. Lit confortable et salle de bain pratique. Bon rapport qualité prix. »
  • Cendrine51
    France France
    « Chambre très spacieuse avec bonne literie et bien équipée. Climatisation efficace et très appréciée en ce mois d'août. Parking gratuit à disposition. Hôtel facile d'accès situé à 200 m d'un excellent restaurant italien. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Roko Garni Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.