L’hébergement Sunny AP22 se trouve à Bovec, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Centre d'information du parc national du Triglav. Il dispose de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,5
Propreté
8,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,5
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gregor
Slovénie
« Odlična nastanitev!
Apartma je bil zelo čist, lepo urejen in popolnoma opremljen z vsem, kar smo potrebovali za prijetno bivanje.
Lokacija je fantastična – mirna, a hkrati blizu centra Bovca in vseh aktivnosti v okolici. Supermarket je v... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Zymzo Host
Note des commentaires de la société : 7,7D'après 515 avis provenant de 24 hébergements
24 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This property uses an online self check-in system via the Digital Receptionist app. Please follow the instructions sent in the first message after your reservation is confirmed. All check-in steps and access details are provided there.
Please note that we only accept credit or debit card payments. We do not handle cash transactions.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunny AP22 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sunny AP22 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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