Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Adora Luxury Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Adora Luxury Hotel est situé juste à côté du lac de Bled et offre une vue unique sur le lac, l'île et la montagne du Triglav. Luxueusement décorées, les chambres bien éclairées sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un mobilier unique. Le jardin sur place comporte un petit pavillon. Tous les logements disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un bureau. Leur salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Cette villa traditionnelle au bord du lac a été récemment rénovée en un établissement de luxe proposant des chambres spacieuses et lumineuses ainsi qu'un mobilier unique de style classique. Un parking gratuit est disponible sur place. Vous pourrez également louer des vélos ou vous promener le long du lac et faire de la randonnée dans la nature. Le centre-ville est accessible en 10 minutes à pied depuis la rive du lac, tandis que des restaurants, des boutiques et des bars se trouvent à seulement quelques pas de la villa. Un parcours de golf vous attend à 2 km. La gare routière est établie à 1,5 km des appartements, tandis que la gare est à 3 km. L’aéroport de Ljubljana est installé à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- En bord de plage
- Navette aéroport
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
| Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
| 1 grand lit double | ||
| 1 grand lit double | ||
| 1 très grand lit double | ||
| Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
| 2 très grands lits doubles et 1 canapé-lit | ||
| 1 très grand lit double | ||
| 1 très grand lit double | ||
| 1 grand lit double | ||
| 1 très grand lit double | 
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 France
 France
 France
 Belgique
 Belgique
 France
 France France
 France France
 France France
 France Belgique
 Belgique Canada
 Canada Royaume-Uni
 Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise • italienne • fruits de mer • steakhouse • locale
- Ouvert pourDîner
- AmbianceRomantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Adora Luxury Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
