Situé à Prestranek (Notranjska), l’établissement Vila Tin & Koča Tin propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la montagne ou la piscine.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Château de Predjama et Grottes de Škocjan. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Prestranek
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maček
Slovénie
« 10 od 10
V vilo smo pisle na girls trip. Lastnik je najbolj prijazen in ustrezljiv.
Hisa je bila č̣ista,polno opremljena in ima vse kar se potrebuje in se vec. Prijateljici je tudi pocila guma in ji jo je lastnik zamenjal. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Martin
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Martin
Vila Tin je edinstvena zato,ker je na zelo mkirni lokaciji ob gozdu daleč stran od hrupa im mestnega vrveža,a klub temu blizu avtocestnega priključka Postojna, ki jo krasi Postonjska jama in ostale znamenitosti kot so Predjamski grad,Škocjanske jame,Bled,Cerkniško jezero in pičle pol ure do morja,ki ga pa ne bote pogrešali saj ima vila velik bazen na lastno uporabo z masažnimi sistemi in veliko zasebnost...
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Tin & Koča Tin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00 et 22:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00:00 et 22:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.