L’établissement Garni Hotel Villa Tamara vous accueille à Moravske Toplice, à respectivement 2,4 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Moravske Toplice Livada et Parc à thème Styrassic Park. Il comprend une terrasse ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Les hébergements comportent un balcon.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du satellite. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Wendy
Australie
« We found the hotel to be clean and comfortable. Breakfast in the morning was good. »
Robert
Slovénie
« Oldish and goldish. It's a family hotel, and the woman owner is extremely hospitable. The equipment is from the previous century, but all is well maintained, and clean, the room is spacious, with a balcony and 3 windows. Even with the balcony on... »
H
Herbert
Autriche
« Sehr gutes Frühstück, sehr freundliche und hilfsbereite Inhaberin, zur Therme 5 Gehminuten, saubere Unterkunft, würde ich jederzeit wieder buchen, »
Johann
Autriche
« Die Freundlichkeit das gute und reichlich Frühstück, die Villa Tamara ist zu 100% zum weiterempfehlen.Wir hatten einen super schönen Fahrradurlaub. »
I
Ilona
Hongrie
« Mindennel meg voltunk elégedve a tisztaság a kényelem a reggeli a kiszolgálás csillagos 5 ös .Csak ajánlani tudom szuper hely🥰🥰🥰🥰🥰 »
C
Corina
France
« Totul a fost ok, camera mare si curata, micul dejun bun »
J
Jože
Slovénie
« Zelo prijazna lastnica!
Urejeno negovano...
Zelo dober zajtrk »
A
Andreja
Slovénie
« gostoljubje, čistoča, vedno pripravljeni na pomoč in da nam ustrežejo »
Yvonne
Autriche
« Freundliche Vermieterin, sehr saubere Zimmer, Frühstück ausreichend »
Romana
Autriche
« Super freundlich, perfektes deutsch... Frühstück außergewöhnlich für 3 Sterne... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Garni Hotel Villa Tamara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 19 par enfant et par nuit
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 29 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.