L’établissement Agrorelax se trouve à Veľký Lipník, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Château de Niedzica. Il propose une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une terrasse. Cette maison d'hôtes comprend un sauna, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une cuisine, d’un coin repas et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard, au ping-pong et au tennis sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Thermes de Bania. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kanstantsin_2015
Pologne
« Расположено немного в отдалении от деревни, на границе с Пенинским национальным парком, рядом с основными туристическими объектами. Также сам владелец может предложить некоторые виды активного отдыха, например, рафтинг.
Там же у владельца есть... »
Zawadzka
Pologne
« Super miejsce wypadowe na szlaki. Sympatyczni gospodarze, w pełni wyposażona kuchnia, jest altana, miejsce do rozpalenia grilla i można zabrać psa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Agrorelax accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 17:30 et 08:30.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.