Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Ambassador. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The family Hotel Ambassador can be found directly in historical centre of Košice. It features a stylish restaurant, a trendy Café, a private wellness area and offers you free WiFi. All of the modern rooms are air-conditioned and equipped with a satellite TV. Meeting and conference rooms are available as well in the Ambassador Hotel. Guests are offered a 10 % discount at the restaurant. Please note that parking space is reachable from the street Kovacska 52.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alain
France
« Facilité d’accès au parking et du parking à l’hôtel Courtoisie du personnel » - Gouanzimi
France
« Bel hotel bien localisé, très central. Personnel très aimable et serviable. » - Lea
Suisse
« La localisation, le personnel et le petit déjeuner » - Helene
France
« Tres bien situé, immense chambre confortable et salle de bain avec jacuzzi » - Michel
France
« Hotel très confortable et bien placé. Excellent petit déjeuner. » - Lucia
France
« parfait emplacement, petit déjeuner délicieux, spa très agréable et disponible en privatisé, on a adoré! le massage était exceptionnel: » - Ville
Finlande
« Location is perfect just on the walking street of the old city. Parking lots in the backyard (you drive there the next road of the walking street). Rooms are spacious with good peds and bathroom. Tasty breakfast if a little slim on selection.... » - Tomaž
Slovénie
« We absolutely loved the location and the possibility to park the car. You just step out through the main entrance and you're right in the heart of Košice. » - Benoit
France
« Central place in the city, we had a family room with windows on the main street, and it was very quiet. Nice breakfast, helpful staff, all good! » - Cristian
Italie
« central position, comfortable parking, superior room silent, wide and clean. Various breakfast (very delicious croissants). I would like to make a special remark for the professional skills and courtesy of Miss Lidia from the reception, she did... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Diplomat
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que les places de parking sont accessibles depuis le 52 rue Kováčska.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Ambassador à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.