L’hébergement Apartmány Vihorlat II se trouve à Kaluža, à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Vihorlat et Vihorlat Observatory. Il propose un restaurant et la climatisation. Cet hébergement est installé à 1,9 km de : Lac Zemplínska šírava. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le lac.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tetiana
Slovaquie
« Чудове розташування, недалеко від озера,є всі зручності для сімейного відпочинку.Привітна господарка зустріла і все показала.Тільки хороше враження. »
Horský
Slovaquie
« Ubytovanie bolo vynikajúce..nové,čisté, zariadenie bolo super. Lokalita vynikajúca. Tešíme sa na ďalšiu návštevu. »
Ruslana
Ukraine
« Чисто, гарно, недалеко від озера! Привітна власниця зустріла коло входу »
Sedlák
République tchèque
« Velice příjemné prostředí,klid,v blízkosti jezero s restauracema a atrakcema jak pro dospělé tak pro děti.
Kousek od ubytovaní možnost jízd na motokárách a pouť to ještě více oživila..
Ubytovaní na 1* čisté,voňavé,vybavené..
Určitě se zde rádi... »
M
Miroslava
Slovaquie
« Ľudsky prístup. Úžasne rýchlo dokázali jednať. Všetko bolo čisté a krásne voňavé.
Ďakujeme radi sa vrátime »
J
Jana
République tchèque
« Čistá a velmi slušně vybavená chata, milý a vstřícný personál. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmány Vihorlat II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.