Profitez des services haut de gamme de l'établissement Vysoké tatry - Tatranská Lomnica - zrub,drevenica
Situé à Tatranská Lomnica, l’hébergement Vysoké tatry - Tatranská Lomnica - zrub, drevenica offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Cet établissement 5 étoiles propose un sauna, un bain à remous et un spa. Un service de location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont à disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue sur la forêt Treetop Walk et Station de ski de Štrbské Pleso. L'aéroport le plus proche (Aéroport Poprad-Tatry) est à 15 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Tatranská Lomnica
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ayala
Israël
« בקתה מושלמת. הרמה הכי גבוהה שנתקלנו בה לאורך שנים של טיולים.
חדרים מרווחים, מצוידת באופן מלא. סאונה, ג'קוזי, מטבח חוץ. חצר מהממת, נוף מהמם. משחקים לילדים. בסיס מושלם לטיול בטטרה הגבוהים, כזה שבסוף כל יום טיול רק חולמים להגיע אליו »
Kornyik
Hongrie
« Az ingatlan felszereltsége kitűnő, minden új és tiszta, tágas, a kandalló hangulatos, a fűtés remek, internet szuperautó panoráma pazar »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vysoké tatry - Tatranská Lomnica - zrub,drevenica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$579. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.